Success story automotive
Le rôle essentiel de la supply chain pour les start-ups de l'automobile
Lorsqu'INEOS Automotive a été fondée en 2017 en tant que nouveau constructeur automobile, elle a été confrontée à un défi unique. Son objectif était de lancer la production d'un nouveau véhicule en seulement quatre ans.
Success story dans l’industrie automobile
Planification de la relocalisation et de la mise en service d'un centre logistique mondial pour JOST
Une croissance constante et des infrastructures existantes inadaptées peuvent amener les centres logistiques mondiaux à leurs limites de capacité. 4flow a aidé son client JOST à relocaliser son centre logistique mondial.
Success story constructeurs automobiles
4flow planifie la transformation de la supply chain d'une usine de groupes motopropulseurs vers la mobilité électrique
Prêt pour l'avenir : Le constructeur automobile se prépare à la mobilité électrique
Success story équipementier automobile
Vidéo : Transformation digitale de la supply chain amont de Magna pour plus d’économies et d’efficacité
Magna, une entreprise d'ingénierie automobile et de fabrication de pièces détachées, indépendante de toute marque, a optimisé sa supply chain amont en collaboration avec 4flow. Le projet de transformation digitale a permis de créer une supply chain plus durable et plus agile, avec une réduction significative des coûts de transport, du nombre d'expéditions et des émissions de carbone.
Success story biens de consommation et commerce
Restructuration des processus dans le centre de distribution de HelloFresh
Avant même le début de la pandémie de coronavirus, les affaires marchaient bien pour HelloFresh. Avec la propagation de la pandémie à l'échelle mondiale, la croissance de l'entreprise s'est encore accélérée. 4flow conseille HelloFresh pour augmenter rapidement sa capacité de production.
Success story commerce et biens de consommation
Le détaillant de mode CCC et 4flow optimisent un centre de distribution et augmentent l'apport pour la nouvelle marque HalfPrice
Le détaillant de mode CCC est établi dans le modèle commercial classique ainsi que dans le e-commerce. Son plan ambitieux prévoyait l'ouverture d'une soixantaine de sites en 9 mois. Pour atteindre cet objectif, 4flow a optimisé un centre de distribution pour la nouvelle marque HalfPrice.
Success story produits de grande consommation
Comment Mars réduit considérablement les coûts de sa supply chain grâce à une optimisation continue
Dans un contexte de volatilité croissante de la demande, d'évolution dynamique du marché et de concurrence accrue, les entreprises du secteur des produits de grande consommation doivent se concentrer aujourd’hui sur la réduction des coûts pour rester compétitives demain.
Success story fabricants de machines
Création d'un concept de centre mondial de pièces détachées pour KraussMaffei
Le succès du service après-vente est la clé des relations à long terme avec les clients et de leur satisfaction, en particulier lorsqu'il s'agit de machines et de systèmes de qualité supérieure. Chaque retard dans la livraison de pièces de rechange peut rapidement avoir des conséquences importantes.
Success story fabrication industrielle
Comment Schneider Electric et 4flow ont conçu un nouveau site logistique
Expert de la transformation numérique de la gestion de l'énergie et des automatismes, Schneider Electric est présent dans le monde entier avec plus de 135 000 collaborateurs dans plus de 100 pays et régions. Schneider Electric et 4flow ont conçu un nouveau site logistique.
Success story PME
Comment l'entreprise BOS maximise le potentiel de sa supply chain
De nombreux champions cachés et entreprises de taille moyenne disposant de réseaux de production complexes et mondiaux sont confrontés aux défis quotidiens de la planification, de la gestion et de l'optimisation dynamique de leurs processus de transport et de supply chain, tout en maintenant le niveau des coûts au plus bas. Dans ce contexte, et en collaboration avec 4flow, l'équipementier automobile BOS cherche à adapter durablement, et sur le long terme, le réseau mondial de sa supply chain.
Success story constructeurs automobiles
Initiative de numérisation récompensée «AGCO Smart Logistics»
En seulement 18 mois, AGCO, le fabricant mondial de tracteurs et de matériel agricole, a numérisé sa supply chain amont en collaboration avec 4flow. AGCO et 4flow ont reçu le prix allemand de la logistique pour leur concept global innovant.
Success story biens de consommation et commerce
4flow et Bosch optimisent la supply chain au niveau mondial
En tant que fournisseur de services de conseil, de logiciels et de services 4PL, 4flow a aidé Bosch dans l'analyse de la situation actuelle, et dans le développement et la mise en œuvre de la nouvelle stratégie.