Actualités

Mars Europe et 4flow gagnent deux prix aux Supply Chain Excellence Awards 2023

Reconnaissance des deux partenaires pour leur coopération dans la transformation de la gestion des transports de Mars Europe

Dans le cadre des Supply Chain Excellence Awards 2023 à Londres, Mars Europe et 4flow ont reçu deux prix prestigieux : Food & Drink Supply Chain Excellence Award et Supply Chain Strategy and Design Award. Chacun de ces prix récompense des organisations du monde entier qui font preuve d'excellence dans leurs opérations supply chain.

Afin d'améliorer de manière significative la performance de son réseau européen de transport intermodal, Mars, un leader mondial dans les secteurs de l'alimentation, de la confiserie et des produits pour animaux de compagnie, s'est associé à 4flow pour mettre en œuvre une approche continue et intégrée de la planification, de l'optimisation et de l'exécution du transport.

En tant que partenaires de ce projet, Mars Europe et 4flow ont transformé l'approche de Mars en matière de gestion du transport, passant d'une approche décentralisée à une approche centralisée harmonisant les processus, les technologies de l'information et l'organisation. Le nouveau TMOS - Transport Mars Operating System - représente une approche innovante, continue et intégrée pour la planification, l’optimisation et l'exécution du transport.

« Travailler avec 4flow sur la control tower, ce n'est pas seulement utiliser un système, ni même seulement optimiser les transports. Il s'agit d'un vrai partenariat, en matière d'optimisation, de projet et de résolution de problèmes. C'est vraiment une collaboration étroite entre 4flow et Mars », a déclaré Yoann Pothain, European Transport Control Tower Operations Manager chez Mars Europe. «

Nous sommes ravis d'avoir remporté à la fois le Food & Drink Supply Chain Award et le Supply Chain Strategy and Design Award avec notre client Mars. Cette reconnaissance souligne les bons résultats que nous avons obtenus et que nous continuons à partager avec Mars dans l'optimisation de son réseau européen de transport intermodal », a ajouté Felix Kammerer, vice-président de 4flow.