Kai Althoff, CEO de 4flow, assumera la fonction de président du conseil d'administration de la BVL, l'association fédérale de la supply chain basée en Allemagne. Ilse Henne, membre du conseil d'administration de Thyssenkrupp AG et CEO de thyssenkrupp Materials Services, a été élue vice-présidente de la BVL. Stephan Wohler, COO d'Edeka, conservera son poste de trésorier de la BVL. Kai Althoff est membre du conseil d'administration de la BVL depuis l'année dernière et soutient l'association en tant que membre du conseil consultatif depuis 2021.
« C'est un grand honneur pour moi d'assumer cette fonction. La BVL est le plus grand réseau actif de professionnels de la logistique et de la supply chain au monde. Les possibilités qu'il offre constituent un véritable avantage concurrentiel pour l'Allemagne. Pour saisir ces opportunités, nous devons développer la BVL aussi rapidement que la croissance de notre secteur. Je me réjouis de pouvoir apporter une contribution encore plus importante dans ce domaine à l'avenir », a déclaré Kai Althoff.
Dans ses nouvelles fonctions, Kai Althoff mettra à profit sa vaste expérience dans le secteur de la supply chain en tant que fondateur et CEO de 4flow pour poursuivre le développement de la BVL. Avec les deux autres membres du conseil d'administration, Ilse Henne et Stephan Wohler, il assurera le développement de la BVL. Le conseil d'administration est également responsable de la gestion de l'association et de l'exécution des décisions prises par l'assemblée générale. Kai Althoff remplace le professeur Dr.-Ing Thomas Wimmer, qui était président du conseil d'administration depuis 2020.
La BVL réunit plus de 10 000 experts et décideurs internationaux de la supply chain, issus des secteurs de l'industrie, du retail, des services et du monde universitaire.